Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES MOTS RECOLTES DE SOUHADE BOURAZI, PHOTOGRAPHE DES MOTS DANS LA RUE
LE BLOG DES MOTS RECOLTES DE SOUHADE BOURAZI, PHOTOGRAPHE DES MOTS DANS LA RUE
Derniers commentaires
31 juillet 2008

UN TRESOR NE DANS LA CASE

Dans cette album des images du mali, de Mopti et ses environs, une serie de photographie sont exposé et mise en vente à l'hôtel "yapasdeprobleme"       tempete

J'ai attendu longtemps cet événement magique.

La naissance de mon bébé "Isa-Igjé" enfant de l'amour, il est né entre deux tempête dans la case en banco, durant la nuit du 15 au 16 juillet 2008 avec mon amour Willy et Djenaba une sage femme malienne.

IMG_2465_1

a bientot pour d'autres photos... et de ma recherche artistique...

Publicité
Commentaires
M
Il tres mignon issa idjé je l'ai chouchouté a bamako chez djouf
W
quand tu veux tu nous met de jolie photos.<br /> sa fait longtemps. big kiss<br /> le dad
G
je t'aime t'arrete pas !!!
M
salut la jeune maman,<br /> <br /> c'est Marion, très bien ce site mais il y a des fautes d'orthographe (eh oui, déformation professionnelle) notamment dans les mots de cour Sévaré (j'ai fait "c'est" photos... et "réalisés" faut ées) ca le fait pas! non je rigole!<br /> j'espère qu'isa va bien et qu'il s'habitue à l'appart, <br /> <br /> bonne route<br /> M
LE BLOG DES MOTS RECOLTES DE SOUHADE BOURAZI, PHOTOGRAPHE DES MOTS DANS LA RUE
  • Un jour ma nièce Vanessa m'a dit : " Tatie ce qui est bien avec tes photos c'est qu'on peut les lire" C'est un travail d'auteur et de recherche la copie du concept n'est pas autorisé et les reproductions des oeuvres affichées dans ce blog est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité