Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES MOTS RECOLTES DE SOUHADE BOURAZI, PHOTOGRAPHE DES MOTS DANS LA RUE
LE BLOG DES MOTS RECOLTES DE SOUHADE BOURAZI, PHOTOGRAPHE DES MOTS DANS LA RUE
Derniers commentaires
14 mai 2007

COMMENT RESSENTEZ-VOUS LE NOUVEAU PRESIDENT ?

Dans cet album en construction des mots récoltés après les présidentielles, je demande aux gens comment ils ressentent le nouveau président de la république française.COMMENT_RESSENTEZ_VOUS_21Cela donne beaucoup d'impression écrit sur mon ardoise d'écolier,  certaines personnes n'ont pas souhaité figurer dans le travail photographique, mais ils avaient des choses à dire de ce type : Le nouveau président a pris beaucoup d'engagements et a fait beaucoup de promesses va - t - il réussir à les tenir ?

Retour accueil

Publicité
Commentaires
A
Merci Souhade ,vous avez tenu parole et vous avez fait un reportage photos extra. Les copains autour de moi , voulez que je m'exprime , que je dise haut et fort le nom de mon candidat(e), vous aves compris qu'en tant Elue je ne pouvais exprimer le Jour du vote le nom de ma candidate , bien que ce fût le secret de polychinelle dans tout Marseille . Je vous souhaite bonne route dans cette voie qui n'est pas des plus facile . J'espère que nous serons appeler à nous revoir. A très Bientôt Annie
LE BLOG DES MOTS RECOLTES DE SOUHADE BOURAZI, PHOTOGRAPHE DES MOTS DANS LA RUE
  • Un jour ma nièce Vanessa m'a dit : " Tatie ce qui est bien avec tes photos c'est qu'on peut les lire" C'est un travail d'auteur et de recherche la copie du concept n'est pas autorisé et les reproductions des oeuvres affichées dans ce blog est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité